L’alimentation

L’alimentation est la première technique majeure en naturopathie. Elle demande souvent à être rééquilibrée pour apporter les nutriments nécessaires à une bonne santé. L’alimentation est notre principal carburant avec l’eau et l’oxygène.

Retour en haut