
« Cet atelier Amma Assis m’a été bénéfique et j’en ressens encore les bienfaits ce matin.
— Isabelle
Nous sommes de longues heures devant notre écran et donc nous sollicitons énormément notre dos, nos épaules, notre cou et toute la colonne vertébrale.
Je recommande la pérennisation de cet atelier. »
« J’ai pleinement profité de cet atelier, vu que j’étais dans un état de stress avant d’y participer.
— Claire
La séance m’a permis de retrouver calme et sérénité.
La position assise ne m’a pas trop plu mais elle a le mérite d’être pratique. »
« j’ai vraiment apprécié cette parenthèse dans ma journée de travail, je me suis sentie plus détendue, expérience à renouveler sans modération.
— Anne-Aymone
Merci beaucoup à Sylvie »
[trustindex no-registration=google]
