Publié sur Laura PalanquesTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Massage agréable et très doux, fait avec soin. Un bon moment de détente.Publié sur elodie TiercelinTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci pour votre professionnalisme ! Je recommande Sylvie pour ses conseils !Publié sur joyce annevilleTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai été très bien accompagnée, avec des conseils simples, adaptés à mon rythme, et surtout sans jugement. Petit à petit, j’ai changé mes habitudes alimentaires, repris des routines plus saines, et je sens déjà une vraie différence : digestion plus confortable, plus d’énergie, et un bien-être général au quotidien. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est l’écoute, la bienveillance, et la façon d’encourager sans mettre de pression. Merci pour votre gentillesse et vos conseils, qui m’ont vraiment aidée à reprendre soin de moi avec plus de douceur et de constance!Publié sur Pierrette BoudegnaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une expérience unique que je recommande! Le massage de Sylvie est hyper agréable et relaxant. Elle alterne entre detente et massage en profondeur. Ce qui permet de favoriser une meilleure circulation, d'améliorer sa posture et d'augmenter sa concentration! Que des bienfaits! Je recommande vivement!Publié sur Allan KLAKTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super ! J’ai été chaleureusement accueilli et le rendez-vous s’est très bien passé. Je suis venu pour un problème d’acné, assez léger, certes, mais qui me dérangeait tout de même. J’ai pu être conseillé sur ce que je devais ajouter et retirer de mon quotidien et les résultats sont bien visibles. Merci encore pour tout ! :)Publié sur Jan JuTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Excellente naturopathe, à l'ecoute et attentive, Sylvie a fait un suivi de qualité qui m'a permis de sortir d'un trouble des intestins qui durait depuis longtemps. En plus, elle apporte des informations autour de l'alimentation et de la supplémentation, et explique ce qui est nécessaire... ou pas. Je vous la recommande vivement.Publié sur audrey senechalTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Cela fait 15 jours que je suis les conseils de Sylvie et prends les compléments qu'elle m'a recommandé, résultats hypers satisfaisants ! il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien dans mon corps ! cela fait un bien fou !! me suis pesée ce matin : -2kgs ! MERCI 100000 fois !!!Publié sur Nathalie VialadeTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sylvie dispose d'une excellente écoute. Son travail est concis et minutieux. C'est une personne charmante , douce et très professionnelle. Je la recommande absolument, elle sera vous accompagner et vous diriger vers un meilleur .Publié sur isaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande j’ai eu d’excellents conseils pour mon alimentation et des pistes pour régler mon stress et mes anxiétésPublié sur annie alain LUGATTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. consultante très à l'écoute, prend le temps du dialogue, de" l'étude clinique" et propose en fin de séance, ou au plus dans les 48h, des solutions les plus adaptées possible. Reste également joignable sur la longévité pour ajustements nécessaires.
